FSE – ANS : Conférence à Paris du 14 au 16 septembre

Football Supporters Europe et l’Association Nationale des Supporters co-organisent du 14 au 16 septembre une conférence à Paris, en association notamment avec l’UEFA et la Fondation Daniel Nivel.

Cette conférence vise dans un premier temps à faire le bilan du programme Ambassades de Supporters mis en place par FSE dans le cadre de l’EURO 2016, avant de s’ouvrir sur la question de l’impact de l’EURO sur le football français et ses supporters.

Elle est ouverte à tous (sur inscription) à partir du jeudi 15 septembre 15:00 et la présence des groupes est vivement encouragée. Côté instances, la FFF, la LFP et le Ministère des Sports ont d’ores et déjà confirmé leur participation. Vous trouverez le programme prévisionnel ci-dessous.

20160829_FEconf_sept2016_progprev_3